Aller au contenu principal
entete article

Comment souhaiter vos vœux 2020 ?

3, 2, 1...Bonne année ! Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Comment allez-vous souhaiter vos vœux 2020 ?

| Les vœux : un rendez-vous immanquable

Ce rituel relationnel permet également de servir des objectifs commerciaux d’un ton moins formel comme :

> (re)nouer contact avec de potentiels clients : attiser la curiosité de vos prospects
> fidéliser votre clientèle : créer une relation forte et de proximité. S’adapter à la saisonnalité fait partie de l’expérience client.
> développer l’image de votre cabinet : déployer l’identité de votre cabinet. Cela fait partie de votre stratégie de contenu. Profitez-en pour inclure du storytelling.
> mettre en avant vos principaux clients : marque d’attention particulière pour vos plus fidèles clients.

Mais quel est le bon timing ?

Il faut anticiper ses envois pour être sûr de ne pas louper le coche. À un mois des fêtes de fin d’année, c’est dès maintenant qu’il faut penser à les préparer !
En effet, la première quinzaine du mois de janvier est le meilleur moment pour envoyer cette marque d’attention...même si on a tendance à dire que c’est possible de le souhaiter jusqu’au 31 janvier.

Les vœux sont un outil marketing incontournable et saisonnier. Il s’agit d’un rendez-vous immanquable entre votre clientèle et vous. Adoptez un message positif et dynamique. Il est donc important d’utiliser des mots adaptés au contexte et des expressions chaleureuses qui vous sont propres.


Mais quid du format ? Le message est au final plus important que la forme.  

 

| RCA change de formule

Depuis plusieurs années, nous vous proposions gratuitement un service de vœux lié à une plateforme de personnalisation de vidéos maintenue par un prestataire externe. Cette année ce partenariat n’a malheureusement pas pu être reconduit et RCA vous propose une nouvelle formule pour vous permettre de présenter vos vœux 2020 grâce à son partenaire Classe 7. 

 

Découvrez la formule clé en main : cartes de vœux et enveloppes personnalisées.

Vous êtes membres full services ou ambassadeurs CEG ? Bénéficiez de tarifs privilégiés grâce à RCA.  

Découvrez leurs kits vœux (créatif, corporate, digital et festif)

 

    

 

 

 

Le print est un moyen de communication efficace. Toujours très tendances, les cartes de vœux papiers vous permettent de marquer les esprits et d’établir une proximité avec ses destinataires. Il est d’autant plus stratégique de l’envoyer à vos contacts clés : clients historiques, prospects récents, nouveaux clients...

La carte de vœux print vous permettra de communiquer votre message à votre image et de le personnaliser en fonction de sa cible.

 

À RETENIR 

> Les vœux sont un rendez-vous immanquable : anticipez votre message pour atteindre vos objectifs.
> Il s’agit d’un outil de communication relationnel : n’oubliez pas de personnaliser vos vœux en fonction de vos cibles.
> N’hésitez pas à combiner les supports : pour adapter encore plus vos messages, n’hésitez pas à communiquer sur vos réseaux sociaux, à créer un bandeau sur votre site internet ou tout simplement le souhaiter en face à face à chaque rendez-vous.