entete article

Une 2ème certification Great Place To Work® pour RCA

Pour la seconde fois, RCA, a été labellisé Great Place To Work® pour une durée d’un an. Cette certification désigne les entreprises où il fait bon travailler.

| De très bons résultats

RCA obtient une moyenne de 89 % de réponses positives au Trust Index®. Il s’agit d’une enquête menée de manière anonyme auprès des collaborateurs. Un questionnaire composé d’une soixantaine de questions permet de recueillir leur avis par rapport à 5 dimensions : crédibilité, respect, équité, fierté et convivialité.

93 % des collaborateurs ont répondu positivement à la question : « Dans l'ensemble, pouvez-vous dire que RCA est une entreprise où il fait vraiment bon travailler ? »

 

| Une attention particulière portée aux collaborateurs

Comme le souligne Patrick Dumoulin, Directeur Général de Great Place to Work® France, RCA se distingue notamment par l’attention portée à ses collaborateurs :

« Félicitations à RCA qui figure pour la 2 ème année parmi les entreprises certifiées Great Place To Work®. Cette entreprise innovante, met un point d’honneur à remercier et fidéliser ses équipes par différents moyens(événementiel, monétaires…). L’attention portée aux collaborateurs s’est traduite aussi par la création de deux groupes projets : le groupe « Bien-être au travail » et le groupe de réflexion « B.E.A.R » afin de remonter les différentes attentes des collaborateurs. Ces pratiques contribuent à faire de RCA une entreprise où il fait bon travailler ! ».

 

| Peut-être une place au Palmarès National ?

Chaque année, l’Institut Great Place to Work®, en plus de certifier les entreprises où il fait bon travailler, valorise les meilleures d’entre elles au Palmarès « Best Workplaces ». Les très bons résultats obtenus au Trust Index® permettent donc à RCA de concourir pour figurer au Palmarès National des 50 meilleures entreprises où il fait bon travailler dans la catégorie 50 à 200 salariés. Celui-ci sera dévoilé au mois d’avril.

 

| RCA poursuit son développement

Avec sa vision au long terme, RCA prévoit de recruter 150 collaborateurs en moins de 10 ans. L’objectif des dirigeants est d’atteindre les 30 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2028.